« Honneur et patrie »

Salut François,

Tu ne m'as pas proposé la Légion d'honneur et je t'en remercie. Ça m'aurait mis dans l'embarras, surtout vis-à-vis de quelques potes un peu gauchistes, attachés à la vie, tout ça. Et puis le fait que tu aies probablement hésité entre ce prince saoudien et moi me vexe un peu, je préfère lui laisser la place.

On me raconte d'ailleurs que je fais pas trop le poids : j'arrive tout juste à une moyenne de 4 billets par semaine sur mon blog, alors que lui tranche pas loin d'une tête par jour (70 depuis janvier) en nette progression depuis l'an dernier !

Et puis vu les armes qu'il nous prend, ce serait dommage de rater une vente. On n'est pas à une médaille en chocolat près. Faudra y penser quand même : arrêter de vendre des armes à n'importe qui. Pour le pétrole, fallait pas trop t'inquiéter, en ce moment ils font des soldes pour emmerder les Russes et les Américains. Mais pour ça aussi, il serait temps que tu fasses une cure de désintox !

Si tu pouvais aussi envoyer une boîte de médailles en Corée du nord, ça serait cool. Je les sens à cran. Et puis même s'ils ne nous achètent pas grand chose, ça peut éviter d'être pris de vitesse par un autre pays des droits de l'homme.

Merci, et à tout à l'heure, on se voit à la manif ?

 

Commentaires

1. Le 12 mars, 2016, 6h51 par Luxor

" Pierre-Emmanuel Barré décerne deux légions de déshonneur.

La première est attribuée à la France qui a décernée une légion d'honneur au Prince héritier d'Arabie Saoudite, Mohammed Ben Nayef.

La deuxième, elle, revient à Monseigneur Barbarin qui a couvert un scandale pédophile et qui essaye de justifier néanmoins son action. "

http://www.franceinter.fr/player/re...

...et la jouréne de la courtoisie au volant en prime à la fin ;)

2. Le 25 mai, 2016, 9h01 par Luxor

Les armes c'est super !

http://www.franceinter.fr/player/re...

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet