Les commentaires

Je demande aux commentateurs de respecter certaines règles, rien de barbare. Faisons court. Je supprimerai tous les commentaires qui :

  • insultent, sont grossiers, méchants, tout ça (clause évidente) ;
  • ne respectent pas le pseudonymat ;
  • viennent uniquement pour se faire de la pub ou du référencement ;
  • sont hors sujet ou insipides (généralement liés aux précédents) ;
  • ne sont pas en français (idem)

Je me réserve le droit à des exceptions au cas par cas (si vous êtes un site gauchiste par exemple). Si votre lien pointe vers une entreprise, ça se pourrait aussi que je nettoie, pareil si vous pointez vers un machin fasciste. J'ai mes valeurs ! Je défends votre liberté d'expression, votre activité, mais pas nécessairement vos propos ni vos manières.

Comprenez que mon référencement s'améliore et que de plus en plus d'entreprises viennent tenter leur chance sur mon site pour gagner du passage. J'ai même eu l'honneur d'un « french SEO manager » qui tentait de gagner des points chez les gauchistes... on ne doute de rien.

Je ne rejette en rien la flatterie de ce parasitisme sur un blog encore très jeune, mais ne soyons pas hypocrites. Ce blog n'a pas pour vocation d'être un panneau publicitaire (mais si tu es très très riche et que tu paies en diamants, je peux éventuellement renier mes valeurs fondamentales). Je combats le spam dans ma messagerie, je le combats aussi sur ce blog.

Bisou

 

Publié le 27 avril, 2016 par le gauchiste